Le Relais de la Cavayère

Le relais de la Cavayère est un charmant domaine aménagé dans un ancien centre équestre. Ces chambres d’hôtes sont situées dans un écrin de verdure proche de l’Arboretum de Montlegun. Ce site naturel offre un point de vue spectaculaire sur la Cité de Carcassonne. Il donne également accès à sentiers de randonnées qui raviront les sportifs et amateurs de verdure.

Ces cinq gîtes très soignés et décorés avec goût sont tenus par José et Lydie MAILLARD. Nos deux propriétaires, fort sympathiques, ont un attrait certain pour l’art. Dans les espaces communs du domaine, vous observerez de nombreuses sculptures et autres créations étonnantes. Ces œuvres attireront votre regard et éveilleront votre curiosité.

Cet établissement dispose d’une grande piscine chauffée et d’un espace bar-lounge. Parfait pour se détendre après vos excursions dans notre magnifique région ! A l’ombre des platanes et des arbres fruitiers, la terrasse est un cadre très agréable pour vos petit-déjeuner.

José et son fils Valentin propose également de naviguer paisiblement sur le Canal du Midi à bord du « Maéval » . Ce petit bateau de plaisance familial permet une balade bucolique. Au fil de l’eau, les charmes pittoresques et les secrets de ce canal royal historique seront révélés. Pour finir cette « croisière » en beauté, pourquoi ne pas déguster un verre de vin « du cru » dans l’un des établissements du port de Trèbes.

Carcassonnetours a le plaisir de collaborer avec le Relais de la Cavayère car nous avons la même dynamique. Notre but est de diversifier l’offre touristique, de la rendre complète est accessible à tous. José et Lydie, tout comme l’équipe de Carcassonnetours se sont établis dans l’Aude par amour pour la région.

Qui sait peut-être que, grâce à eux vous aussi, vous tomberez amoureux de notre belle Occitanie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.